FCH News

Importez les calendriers de chaque équipe en cliquant sur les liens ci dessous:

Equipe 1 - Equipe 2 - Equipe 3

Prochains rendez-vous

Aucun événement

US Oberlauterbach Eberbach - FC Hégenheim 2-3.

 

Mi-temps : 2-1. Arbitrage de M. Hubsch, assisté de MM. Celebi et Becher. Environ 200 spectateurs. Stade municipal d’Oberlauterbach. Pelouse en excellent état. Buts : Kabel (25e ), Katz (27e ) pour Oberlauterbach ; Mane (28e ), Pelcener (48e ), Byouline (90e ) pour Hégenheim

 

Il faut attendre la 10e minute pour voir la première grosse occasion. Elle est pour les locaux, Sébastien Kraemer, côté gauche, conserve le ballon et parvient à centrer, la défense peine à se dégager ce qui profite à Kabel, aux 20 mètres. Ce dernier envoie un missile et oblige, déjà, Paulos à effectuer une très jolie parade ! Hégenheim réplique une dizaine de minutes plus tard lorsque Steve Kraemer perd le ballon au milieu du terrain, Stangl en hérite et lance parfaitement Gil qui parvient à effacer Geyer mais ne réussit cependant pas à cadrer sa frappe (20e ). Et puis, tout s’accélère avec « Ober’» aux commandes : interception du capitaine Sébastien Kraemer à 20 mètres des buts, ce dernier sert parfaitement Martiradonna qui tergiverse un peu, heureusement pour lui Kabel a suivi et pousse le ballon au fond des filets (25e ). Deux petites minutes plus tard, superbe une-deux en milieu de terrain entre Kraemer et Kirchberger, ce dernier délivre un excellent ballon à Martiradonna qui se présente en face-à-face avec Paulos, le portier remporte son duel mais le ballon revient sur Katz qui, plein de sang-froid, aggrave le score (27e ). Les quelque 200 spectateurs présents au Stade Municipal se disent alors que le tour est joué mais c’est sans compter sur cette belle équipe haut-rhinoise qui, sur l’engagement, réduit la marque. Mane, à l’entrée de surface, enveloppe magnifiquement du pied droit le ballon dans la lucarne de Schmaltz impuissant sur ce coup-là (28e).

 

La seconde période redémarre sur des chapeaux de roue. Dès la reprise, Hégenheim obtient un coup franc côté droit, Pelcener et son pied gauche se chargent de le frapper rentrant et se voient récompensés puisque la trajectoire du ballon trompe tout le monde y compris Schmaltz (48e ). Dans les ultimes instants de la partie, les visiteurs obtiennent une touche côté droit. Le ballon parvient à Byouline, dans la surface, qui persévère et qui d’une frappe croisée du droit donne la victoire à son équipe (90e ) ! Hégenheim repart donc avec les quatre points de la victoire, après avoir été mené de deux buts, et continue son petit bout de chemin avec, pourquoi pas, une place de dauphin, à la clé, à l’issue de la saison…