FCH News

Importez les calendriers de chaque équipe en cliquant sur les liens ci dessous:

Equipe 1 - Equipe 2 - Equipe 3

Prochains rendez-vous

Aucun événement

Hégenheim - Reipertswiller 2-1. Mi-temps : 0-0. Arbitrage de M. Lapret. Les buts : Gil (47e ), Yabouk (88e ) pour Hégenheim ; Laurent (csc 87e ) pour Reipertswiller. Avertissements : Matter (58e ), Zol (62e ), Py (90e +4) à Hégenheim ; Grasser (27e ), Rauscher (71e ), Rebmann (90e +1) à Reipertswiller.

Les Hégenheimois ont réussi leur rentrée samedi en s’imposant 2-1 face à une coriace équipe de Reipertswiller. Les joueurs de Vincent Milliet ont la première opportunité d’ouvrir le score par Abdelhouab (7e ), mais il manque complètement sa reprise sur un centre de Gil. Les Haut-Rhinois accentuent leur domination et Gil (31e ), idéalement servi par Pelcener, voit Sebtioui sauver miraculeusement les siens. Il faudra attendre les ultimes secondes de la première période pour voir l’USR mettre le nez à la fenêtre par Challon, mais sa frappe des 16 m s’envole au-dessus du but d’un Paulos qui a passé une mi-temps assez tranquille.

Les ajustements tactiques réalisés par Milliet à la pause vont être immédiatement suivis d’effet. On joue à peine depuis deux petites minutes dans ce second acte quand Gil expédie une somptueuse frappe à l’entrée de la surface qui vient mourir dans le petit filet de Sebtioui (1-0). Les forestiers répondent immédiatement par Chafike (49e ), mais sa tentative ne trouve pas le cadre. Les duels se durcissent, ce qui oblige l’arbitre à sortir une pluie de cartons. Hégenheim se procure quelques balles de break, mais Yabouk (73e ) voit sa tête à bout portant détournée par l’excellent Sebtioui. Les visiteurs se livrent un peu plus et ratent l’égalisation par Bostant (61e ) et Rebmann (80e ). La rencontre devient complètement débridée et les visiteurs égalisent sur un coup du sort. Un long ballon anodin de Mehl dans la surface surprend Laurent (87e ) qui trompe son propre gardien de la tête (1-1). Mais il était dit que cette fin de rencontre allait être folle et, sur l’engagement, une chandelle de Heinrich est à l’origine d’une énorme boulette de Sebtioui : Yabouk (88e ) ne gâche pas cette offrande et redonne l’avantage au FC Hégenheim : 2-1.