FCH News

Importez les calendriers de chaque équipe en cliquant sur les liens ci dessous:

Equipe 1 - Equipe 2 - Equipe 3

Prochains rendez-vous

21 Fév 2018 20:30 - 22:30
Prépa - Black Star - FCH
23 Fév 2018 19:00 - 21:00
23 Fév 2018 19:30 - 21:30
Prépa - Hésingue - FCH

Ce mercredi soir (20h45), Saint-Louis II et Hégenheim se retrouveront au Stade de la Frontière pour un derby déjà important, entre des Ludoviciens aux portes de la zone rouge et des Diables Rouges auteurs d’un sans-faute depuis le début de saison.

Trois matches , trois victoires et une confiance au zénith : voilà comment se présentera ce soir le FC Hégenheim sur la pelouse de son voisin ludovicien. Co-leader du championnat, en compagnie d’Erstein, le FCH vient d’envoyer un message fort à la concurrence en atomisant le FC Mulhouse II (4-1) avec un triplé de son buteur Stangl, étincelant pour son grand retour en championnat régional. Rien ne semble pouvoir stopper la marche en avant des hommes de Vincent Milliet, très bien partis pour se mêler à la lutte pour le titre et à l’accession en CFA 2 cette saison. Sur le chemin menant à la gloire, Hégenheim devra cependant apprendre à vivre avec la proximité du voisin Saint-Louis, dont la réserve est de retour en DH après une saison au purgatoire.

Si le début de saison des Ludoviciens semblait plutôt correct (deux matches nuls glanés à l’extérieur), les partenaires de Dartevelle ont déchanté dimanche après-midi en subissant, sur leur terrain, la loi de Reipertswiller (0-3).

Les hommes de Cheikh Thiam, qui retrouvera ce soir son ancienne équipe, devront très vite réagir pour effacer cette déroute et ne pas glisser rapidement dans la zone de relégation. Pour ces deux formations aux objectifs bien distincts, ce derby programmé tardivement en semaine apparaît déjà comme capital. Mais, entre un collectif déjà parfaitement huilé chez les visiteurs et pléthores d’individualités talentueuses chez les locaux, le spectacle ne devrait assurément pas manquer.