FCH News

Importez les calendriers de chaque équipe en cliquant sur les liens ci dessous:

Equipe 1 - Equipe 2 - Equipe 3

Prochains rendez-vous

Aucun événement

Les deux gardiens ont réalisé un excellent match en annihilant toutes les velléités offensives des deux équipes. Ce sommet de la DH entre Hégenheim et Erstein a pourtant été d’un excellent niveau entre deux formations proches l’une de l’autre (0-0).

Les deux gardiens ont réalisé un excellent match en annihilant toutes les velléités offensives des deux équipes. Ce sommet de la DH entre Hégenheim et Erstein a pourtant été d’un excellent niveau entre deux formations proches l’une dLes deux gardiens de buts (ici Paulos, le portier de Hégenheim, sur la droite) ont été brillants hier après-midi, empêchant qu’un seul but ne soit marqué dans ce sommet de la DH.Photo  L’Alsace/l’autre (0-0).

Le traditionnel round d’observation n’a pas fait défaut hier après-midi du côté de Hégenheim pour ce sommet de la DH. Il faut croire que les frontaliers et l’AS Erstein, le leader invaincu, avaient beaucoup de respect l’un pour l’autre.

Le jeu se cantonnait donc au milieu de terrain, avec une lutte âpre pour la conquête du ballon, chaque équipe essayant de s’imposer. La première attaque se situait à la 13e. Bien lancé par Haaby, la dernière recrue de Hégenheim, Yabouk frappait au but, son tir décroisé était détourné par Sontag.

Dans la minute suivante, Abdelhouab éliminait toute la défense et adressait un centre en retrait, la reprise de Laurent n’était pas cadrée. Les locaux dominaient légèrement mais n’arrivaient pas à concrétiser leurs occasions. La seule tentative d’Erstein se situait à la 30e , lorsque la frappe de Deleau des 16 m était difficilement stoppée par Paulos. Hégenheim prenait l’ascendant sur une équipe d’Erstein bien regroupée en défense, le gardien Sontag s’interposait avec brio aux 35e , 37e et 43e , maintenant un score vierge à la mi-temps. La seconde période redémarrait sur le même rythme de la première, les deux gardiens continuant à se mettre en évidence. L’engagement de tous les joueurs était total mais tout en restant correct. Après l’heure de jeu, les visiteurs étaient plus pressants, mais la défense locale était bien regroupée autour de Bouhouche et Richard. Le dernier quart d’heure fut à l’avantage des locaux avec trois occasions aux 73e , Yabouk éliminant le gardien mais ratant le cadre, puis aux 82e et 91e avec un coup franc des 30 m de Stangl, Sontag se détendant pour une nouvelle parade.

Le public a assisté hier à un bon match, bien enlevé où il ne manquait que des buts. Le FC Hégenheim aurait pu l’emporter avec un peu plus de maturité devant les buts. Paulos et Sontag les deux portiers en avaient décidé autrement.

FC Hégenheim- Erstein 0-0. Stade de l’Eisweiler. 200 spectateurs. Arbitrage de M. Beyer assisté de MM. Razlaoui et Picard.