FCH News

Importez les calendriers de chaque équipe en cliquant sur les liens ci dessous:

Equipe 1 - Equipe 2 - Equipe 3

Prochains rendez-vous

21 Fév 2018 20:30 - 22:30
Prépa - Black Star - FCH
23 Fév 2018 19:00 - 21:00
23 Fév 2018 19:30 - 21:30
Prépa - Hésingue - FCH

Obernai - Hégenheim 3-4. Mi-temps 1-2. Arbitrage de M. Bidaut, assisté de MM. Damilo et Schnell. 80 spectateurs. Les buts : Koroma (17e et 34e ), Ferhat (48e ) pour Obernai ; Stangl (9e ), Zullino (63e et 75e ), Bouhouche (66e ) à Hégenheim. Avertissement : Karasahin (69e ) à Obernai.

Scénario renversant hier après-midi à Obernai où les locaux ont laissé échapper un succès qui leur tendait les bras. Les brasseurs avaient en effet réalisé le plus dur en menant de deux buts jusqu’à l’heure de jeu, mais Hégenheim n’a pas abdiqué et est revenu de nulle part en l’espace de 10 minutes pour s’imposer chez le dauphin du groupe.

Les joueurs de Vincent Milliet étaient les premiers à se mettre en action avec une frappe de Yabouk, repoussée par le portier dans les pieds de Stangl pour l’ouverture du score des Haut-Rhinois (1-0, 9e ). Un avantage de courte durée puisque les locaux parvenaient à égaliser à la 17e sur un face-à-face remporté par Koroma. Chahutés dans l’entrejeu par une formation locale assez joueuse, les Haut-Rhinois s’inclinaient à nouveau à la demi-heure de jeu sur un contre bien exploité par Akhmatov et conclu au second poteau par le remuant Koroma. Très mobile, l’attaquant obernois semait à nouveau le trouble devant le but de Paulos juste avant la pause avec une frappe non cadrée cette fois-ci. Mais Obernai démarrait le second acte sur les mêmes bases et creusait l’écart à la 63e sur une belle volée de Ferhat. Dos au mur, les partenaires de Haaby restaient toutefois en vie et allaient revenir dans la partie sur une frappe de Zullino après l’heure de jeu. Un but qui allait semer le doute dans les esprits obernois d’autant qu’Hégenheim parvenait à remettre les compteurs à égalité dans les minutes suivantes avec Bouhouche qui se jetait au point de penalty pour pousser le cuir dans le but local (3-3, 66e ) puis à inscrire un 4e but à la 75e grâce à Zullino face à des locaux complètement groggy.