FCH News

Importez les calendriers de chaque équipe en cliquant sur les liens ci dessous:

Equipe 1 - Equipe 2 - Equipe 3

Prochains rendez-vous

Aucun événement

FC Kronenbourg - FC Hégenheim 1-2. Mi-temps 0-0. Stade de la rue de Berstett. Arbitrage de M. Hubsch, assisté de MM. Lahllal et Okumus. Buts : Altun (88e s.p.) pour Kronenbourg ; Zullino (60e ), Yabouk (73e ) pour Hégenheim. Avertissements : Khedir (45e ), Bach (60e ), Gluck (84e ) à Kronenbourg ; Zol (32e ), Abdelouhab (84e ) à Hégenheim.

Après un round d’observation, les Brasseurs se mettent en action par une première occasion au quart d’heure avec un centre de la droite de Khedir qui trouve Abdessadki dont le tir est repoussé par Paulos. Une seconde occasion vient quelques minutes plus tard avec un centre de Kelbi pour Heitz, capté par Paulos (22e ) puis un nouveau centre de Gluck de la gauche pour Khedir est détourné en corner (23e ). Enfin Heitz trouve la barre transversale (25e ). Les Cronenbourgeois continuent de pousser en direction du but adverse, mais sans succès, Guendouz ne cadre pas sa tête sur un centre de Heitz (28e ) et avant la mi-temps, Heitz bute encore sur Paulos.

De retour des vestiaires, les Brasseurs repartent à l’avant comme en première mi-temps mais ni Abdessadki (49e ) ni Heitz (50e ) ne trouve la faille. À l’heure de jeu, les visiteurs ont enfin une occasion : un coup franc légèrement à droite à l’approche de la surface de réparation. Zullino le tire et, contre le cours du jeu, ouvre le score (0-1) en plaçant le ballon dans la lucarne d’Asan. Cruel réalisme, les visiteurs mènent en n’ayant eu qu’une seule occasion ! À partir de là, les visiteurs se libèrent. Yabouk centre pour Abdelouhab, mais son tir est capté par Asan. À la 73e , Hégenheim double la mise par l’intermédiaire de Yabouk qui reprend victorieusement un centre de Zullino, bien lancé par Abdelouhab. Les Cronenbourgeois tentent de recoller au score mais ni Kelbi sur corner (78e ) ni Khedir (79e ) ne cadre sa frappe. Il faut attendre la 88e pour que Kronenbourg réduise l’écart. Un bon déboulé de Droge côté gauche et une main d’un défenseur haut-rhinois dans la surface conduit l’arbitre à désigner le point de penalty, transformé par Altun.