FCH News

Importez les calendriers de chaque équipe en cliquant sur les liens ci dessous:

Equipe 1 - Equipe 2 - Equipe 3

Prochains rendez-vous

Aucun événement

À la faveur de la venue d’un des favoris du championnat, Kronenbourg a parfaitement œuvré pour se relancer.

Le FC Kronenbourg accueillait Hégenheim au stade du FCSK 06 (pour cause de travaux de conformité aux normes de ses installations) et, après un round d’observation, les “Brasseurs” ouvrent le score peu avant la 20e.

Sur un coup franc de la droite, le ballon est repoussé par le gardien haut-rhinois dans la surface, mais Moncada, qui a bien suivi, en profite pour reprendre le ballon et l’envoyer dans le but adverse.

Puis les Cronenbourgeois doublent la mise par Loukily qui reçoit un ballon en profondeur de El Mansouri.

Il va plus vite que le défenseur et trompe le gardien adverse (28e ).

La première période se termine avec un avantage de deux buts en faveur des Strasbourgeois.

La deuxième période commence de la même façon avec des Cronenbourgeois qui dominent le jeu et se créent des occasions, mais El Mansouri ne trouve pas le cadre (49e ).

 

Helin clôt l’affaire

La première occasion haut-rhinoise a lieu à l’heure de jeu. Après une mésentente dans la défense, un attaquant de Hégenheim récupère le ballon, mais ne parvient pas à attraper le cadre.

À la 72e , le FC Kronenbourg va établir le score final grâce à une belle action collective ponctuée par Helin qui, après avoir reçu le ballon de El Mansouri (lequel venait de dribbler le gardien), n’avait plus qu’à pousser la balle au fond des filets.

Les visiteurs tenteront de sauver l’honneur en fin de match, mais ni Gil ni Créquit n’inquiètent le gardien des “Brasseurs”.

Grâce à ce résultat, Kronenbourg obtient une deuxième victoire en championnat.